Aujourd'hui, après un changement d'heure loupé
(j'ai reculé ma montre d'une heure au lieu de l'avancer, résultat => 2 heures de décalage!!! ;b),
j'étais bien évidemment en retard pour que l'on rejoigne quelques représentants du Service français de Coopération et d'Action Culturelle (SCAC) et M. Jean-Claude CARREAU. Sa fondation "Orphelins de Bosnie", devenue par la suite "Terre d'amitié et de paix" a acquis depuis un dizaine d'années une propriété de 10 ha à Kakrinje (1/2h de Sarajevo).
C'est là qu'a eu lieu mon premier repas "officiel", suivi de la présentation et la visite de la structure, en tant que représentante de l'ESTHUA!!! (Je crois pas qu'ils soient au courant à Angers que je joue aussi ce rôle aux yeux du SCAC! Mais c'est justement ce qui est amusant!
(remarque à moi-même: il faudra peut-être quand même que je parle de ce fait à Mme Céline B., non?).
Heureusement j'avais déjà rencontré les représentants du SCAC qui étaient présents, et ce n'était pas trop "officiel" finalement (ça s'est détendu au fil de l'après-midi), donc ça s'est très bien passé. Et je vais attendre un peu avant d'en parler à la fac, car pour le moment rien n'a été énoncé clairement en ce qui concerne le souhait d'éventuelles relations entre l'Esthua et le centre à Kakrinje... Est-ce que ça concernera plutôt l'hôtellerie-restauration, le management/marketing, les activités équestres,... ?
Et j'ai eu une bonne surprise: (Papa, t'avais peut-être raison!!)
Il m'a proposé de venir donner un coup de main le dimanche par exemple!! Et comme en Bosnie pour le moment rien n'existe en matière de législation pour l'équitation, je vais dans un premier temps assister la fille qui fait monitrice, voire plus!! :-))
(seule question...: comment j'y vais??!!)
Today, after I messed up with the Daylight Savings Time
Commentaires